Attitude 4X4 Index du Forum Attitude 4X4
Forum de Attitude 4x4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 2 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUNE31

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:47:09 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Salut à vous tous
Samedi 2 juin à Saint Paulet pres de castelnaudary:
PARCOURS TRIALISANT de Saint PAULET    
Des piquets,des 4x4...de la caillasse et de la bonne humeur... Mr. Green
Pour vous inscrire,un MP....et je vous envoi le bulletin.
Une ptit video pour situer

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:47:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabi31

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:07:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

salut ,

je vais essayer de me libérer , je te tiens au jus Okay

TOUNE31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:18:22 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Salut Gaby
Pas de soucis,je t'envoie le bulletin d'inscription par mp au cas ou Exclamation
Tu peux le faire circuler si tu as des copains interressès Mr. Green
Bon bien rentré de Gibalaux Question

gabi31

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:40:41 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

pas de soucie , j'ai le shift kit a mettre dans la bva avant la prochaine sortie , ca devrait le faire si y'a pas trop de boulot  Mr. Green

.bien rentrer Mr. Green Mr. Green on va dire ca Rolling Eyes , comme tu l'a vue j’étais arrêter sur l'autoroute sur le retour , en fait j'ai crevé juste avant de partir , donc rds mise en place et bien évidemment j'ai pas pris 5 pneu en 33" , je me suis donc retrouvé en 225/70/15 Mr. Green sur une roue , le transfert encaisser la différence de rotation entre les deux pont et il as pas trop kiffé Wink , donc on a pris les nationale pour rentrer a 50 km/h et toute les 10/15 km petit arrêt pour laisser refroidie le transfert qui claquer de temps en temps , en gros 2h30 pour revenir Mort de Rire   , a part ca nickel on est bien rentrer Mr. Green

Balloo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:35:35 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Slt,reste t'il de la place pour Saint Paulet ? Merci

gabi31

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 06:44:58 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

je viens donner des nouvelles , donc je pourrait pas être la malheureusement , ma femme est fleuriste donc ce weekend faut que je garde les gosses car avec le taff qu'elle va avoir ca va être chaud Wink

a bientôt sur le terrain

Balloo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:03:34 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Slt a toi balot ce qui t'arrive je pensais bien te voir la bas Exclamation mais bon c'est comme sa Evil or Very Mad je conais ce genre de situation mais tu veras ca passe vite Okay
Ton pot avec le WJ n'ais donc pas la non plus?
Avez vous monté la rehausse +12 dont on avait parlé a Gibalaux ?
J'ais fait un tour sur votre site super et tres fourni Okay

gabi31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:06:45 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

non le wj ne viens pas non plus , il va chercher la rehausse 4" cet aprem donc on montera ca dans la semaine , pour le miens je récupéré tout ca qui manque fin de semaine prochaine ,,,,,,,,,,,,,,,.

c'est cramé pour ce week mais on verra ca a la prochaine Mr. Green

je pourrait venir avec les gosse mais il sont pitchou , 4 mois et 1ans et demi , ca va etre la galere , donner le biberon entre deux zone , et les couche dans le coffre entre le pele et les sangle Mr. Green Mr. Green

Balloo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:46:05 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Ouaip!! Trop pitchous
Pour te faire patienter jusqu'a la prochaine
Un Eddy royal et un 4.0L qui pousse fort = un duo gagnant   Okay sans oublier un co-pilote efficace Okay donc un trio gagnant Okay

Aux crapoteux pour cette prestation de qualitée Okay

gabi31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:18:04 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

il as l'air super propre cet engin Okay

jolie passage Mr. Green

eddysud11

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:49:00 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Salut à tous,

Super ambiance comme tjs à Saint Paulet!!!
Organisation au top et évolution des zones et du challenge par rapport à l'année dernière Okay
Pourvu que ca dure!

A bientot dans les zones

eddysud11

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:06:19 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Au fait si une âme charitable a la video de la finale, je suis preneur Embarassed

TOUNE31

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:13:50 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

Belle video... Exclamation ....il a ronfle le 4 litres....c'est bien Mr. Green
Les crapauteux se sont decarcacé...et son heureux que cela vous ai plu Wink
Je constate Eddy que tu commences à apprecier les piquets... Rolling Eyes
Dans tous les cas n'hesitez pas à faire des commantaires sur ce que vous à plu ou deplu pour faire avancer le shmilblic Okay

jeepeur/09

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:45:02 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

un vrai régal cette journée  ;bravo a l'organisation Okay

TOUNE31

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:53:27 (2012)    Sujet du message: Samedi 2 juin Répondre en citant

eddysud11 a écrit:
Au fait si une âme charitable a la video de la finale, je suis preneur Embarassed

Salut Eddy....va voir là:

http://www.facebook.com/pages/Crapauteux-4x4/101201066624236?v=wall&vie…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20:43 (2018)    Sujet du message: Samedi 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation