Attitude 4X4 Index du Forum Attitude 4X4
Forum de Attitude 4x4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabi31

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:19:49 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

allez rebelote Mr. Green

sortie toute la journée sur le domaine , 2 jeep ( 5.2 et 4.7 ) et un toy 73 avec des block de partout , en espérant croisé du monde Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balloo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:14:41 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Salut a toi,apres une petite balade a pied sur le terrain,j'ai fait un peut de reperage et si possible je ferais un sault a Gibalau.
A plus

gabi31

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:25:09 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

impec balloo , on y est tout la journée Okay

Balloo

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:18:38 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

A titre d'infos nous avons de gros orages sur la region et Gibalau apres orages Sad ou Crying or Very sad ou ou peut etre .Passe un coup de tel avant de faire le trajet, je crois que c'est plus prudent.

gabi31

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:25:24 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

merci Mr. Green Mr. Green , j'aime bien le gras Embarassed , bon on est 3 engin , des sangles ............ on repérera tranquille avant d’aller dans du lourds Mr. Green

Balloo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:28:15 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Slt,Alors? Pas trop gras? Regret impossibilitee de me rendre au terrain.En espérant que les cameraman était sur place!!

Charles

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:18:20 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Bonjour Thierry,

On y était, c'était un peu gras dans les bas fonds, sinon le terrain était sec.
On a entendu quelques moteurs rugir ! ( surtout des américains ! ) Mr. Green

Balloo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:38:00 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Slt,encore plus de regrets de ne pas avoir été présent Sad peut etre une autre fois Question .Gabi a du apprecier ta presence comme guide !! ( Le trou du sanglier peut etre juste pour le gras Question )

Charles

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:43:40 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Je n'ai pas été guide car j'étais déjà guide d'un autre groupe mais on s'est croisé quelques fois !

Balloo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:02:47 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Ok autant pour moi.Tu y retourne quand?

Charles

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:10:43 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

Je ne sais pas, les beaux jours arrivent et donnent envie de sortir Okay
Je verrais sur les week end qui arrivent si j'ai le temps !

TOUNE31

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:05:02 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

gabi31 a écrit:
merci Mr. Green Mr. Green , j'aime bien le gras Embarassed , bon on est 3 engin , des sangles ............ on repérera tranquille avant d’aller dans du lourds Mr. Green

Salut Gabi...content de t'avoir rencontré.

Plutot courageux d'engager ton beau cherokee au coeur de gibalaux.....au plaisir d'une nouvelle rencontre. Wink

gabi31

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:03:50 (2012)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai Répondre en citant

merci les gars Okay Mr. Green heureux aussi de mettre des visage sur des psedo , super journée , passage bien sympa ,, la grenouille c'est bon on la fait , faut trouver le gros trou plein d'eau la prochaine fois Mr. Green Mr. Green
.
sinon prochaine sortie sur le terrain ca risque de faire mal , j'y colle un long arms et des connerie en plus maintenant que j'ai vendue le moteur préparer Mr. Green , on va pouvoir s'y metre encore plus

a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13:15 (2018)    Sujet du message: sortie dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation