Attitude 4X4 Index du Forum Attitude 4X4
Forum de Attitude 4x4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie de MIELAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUNE31

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:50:18 (2011)    Sujet du message: Sortie de MIELAN Répondre en citant

Pour les amateurs....la sortie de Mielan dans le gers...en general plutot gras.
Voici le lien pour l'inscription
http://www.autocolland.com/ras/devers2011.pdf
Clement avec l'umm est l'un des ouvreurs pour ceux qui connaisse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:50:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:30:07 (2011)    Sujet du message: Sortie de MIELAN Répondre en citant

Merci pour l'info.
A quelle distance de CARCASSONNE ?

gabi31

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:18:51 (2011)    Sujet du message: Sortie de MIELAN Répondre en citant

211 km  Wink c'est a coté de Tarbes si je me suis pas gouré  Mr. Green

TOUNE31

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:16:35 (2011)    Sujet du message: Sortie de MIELAN Répondre en citant

Salut...il faut passer par Auch...211 KM ET 2H34...de Carcassonne via michelin Mr. Green
Je pense que Jp 11 y sera..

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires

JEEP32

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:14:15 (2011)    Sujet du message: Sortie de MIELAN Répondre en citant

Salut TOUNE31

Merci pour le lien.Je n'ai jamais fait MIELAN,je pense que ce sera pour cette année.Et puis je ne suis pas très loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13:13 (2018)    Sujet du message: Sortie de MIELAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation