Attitude 4X4 Index du Forum Attitude 4X4
Forum de Attitude 4x4

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trial Saint Paulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOUNE31

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:50:02 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

Salut à vous tous
Le club des crapoteux(11 les casses) organise un trial sur leur terrain à l'occassion de la fete de Saint Paulet,
le SAMEDI 29 MAI à partir de 14 heures sur le terrain du club,qui se trouve près des carrieres de Didier Semenou
entre Avignonet Lauragais et Les Casses.
Les participants peuvent arriver le matin.
Un repas est prevu à 12 h sur le terrain, prix du repas entre 10 et 15 €.
Dans tous les cas, une INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE au 06.89.74.64.56 Jean Paul Bernier.

VENEZ NOMBREUX....LES CRAPOTEUX SERONT HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR  Okay Okay Okay

PS/Perso j'y suis pas.....(stade de france...finale top 14.... Cool )..par contre j'ai planté quelques piquets ....et ouvert
quelques zones avec JP .......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:50:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeepeur/09

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:40:46 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

salut Tourne
peux tu me donner des renseignement complémentaires sur ce trial
parcourt hard?
pour ma jeep ok ou pas bon Neutral  

A+ à gibalaux

TOUNE31

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:05:16 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

Les zones sont traces dans l'esprit trial....... Very Happy
C'est à dire des piquets positionner .........pour que les pilotes soit obligé
de soigner leur trajectoire........de  reflechir ........pour pas remplir la musette de point Exclamation
Les zones ne sont pas impressionnante ni cassante........mais si on joue le jeu on peut vraiment s'amuser Laughing
Je pense qu'il y a 7 zones,certaines dans la roche(ancienne carriere),d'autres dans de la terre  ou boue
suivant meteo.
Pour ta jeep aucun probleme..... Cool

jeepeur/09

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:29:42 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

merci pour les renseignements, ça donne envie Laughing
petite rectification:toune au lieu de tourne (erreur de frappes ci dessus) Rolling Eyes

A+ Toune

Gilbert

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:45:21 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

TOUNE et JEAN PAUL
ne peux pas venir a saint  PAULET.4x4 nou disponible HS .
A+

yan31

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:38:24 (2010)    Sujet du message: trial st paulet Répondre en citant

tres bonne journee a st paulet tres bonne ambiance  super site et j'ai rien casser lol Mort de Rire   merci a toute l'equipe

TOUNE31

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:27:28 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

NNNNNNNNooooooonnnnnnnn c'est pas vrai........... Question
T'as vraiment rien cassé............UNE TOURNEE GENERALE Mort de Rire
Alors comment c'est passé ce trial........les piquets etaient bien possitionnés Question
J'espere que vous en avez bavé Mad
Je pense aussi que vous etez pas mort de soif....... Mr. Green
Des nouvelles de Regis Question

yan31

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:36:25 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

salut  phillipe c'etait mon premier trial avec des piquets mon outil et pas trop maniable mais j'ai fait avec j'ai une marche arriere lol pour la boison  on a manquer de rien l'aperot a l'arosoir  et la machine a mousse lol  regis c'es qui?? ce samedi vous faite quelque chose ma f et pas la on peu bouger ou netoyer chez jean louis R tient moi au jus   j'ai quelque photos de samedi  on les metra en ligne  bonne soiree a plus

jeepeur/09

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:13:00 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

TOUNE31 a écrit:
NNNNNNNNooooooonnnnnnnn c'est pas vrai........... Question T'as vraiment rien cassé............UNE TOURNEE GENERALE Mort de Rire
Alors comment c'est passé ce trial........les piquets etaient bien possitionnés Question
J'espere que vous en avez bavé Mad
Je pense aussi que vous etez pas mort de soif....... Mr. Green
Des nouvelles de Regis Question

salut toune,
je me suis bien régalé dans ces petites zones de trial Very Happy
super esprit a refaire Okay
A+ à gibalaux

TOUNE31

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:33:06 (2010)    Sujet du message: Trial Saint Paulet Répondre en citant

Pour yan.......Regis est l'homme à la jeep verte Mr. Green

Yan t'as mis la tete dans l'arosoir..........pour pas le croisé ou quoi Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13:24 (2018)    Sujet du message: Trial Saint Paulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attitude 4X4 Index du Forum -> Espace détente -> Les sorties des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation